Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chemin de sanglots(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:03

J'étais là, ne pouvant pas bouger le petit doigt pour me défendre. Je le fixais avec dégout et dédin, mais la peur ne figurait pas dans les expressions que je ressentais. Étrangement, je n'étais pas parmis ceux et celles qui craignent de mourrir, depuis ma tendre enfance, j'ai rêvé à ça tous les soirs, jusqu'à recement. J'espèrais simplement ne pas me reveiller le lendemain matin, ce qui n'était jamais arrivé. Il ne savait pas à qui il s'en prenait, je n'étais pas comme tout le monde, mais ça, il allait bientot le savoir. Je ferma longuement mes yeux en prenant de grandes respirations, je serrais toujours l'arbre, sans savoir vraiment pourquoi, c'était presque rassurant. Je finis par ouvrir mes yeux en le fixant toujours. Ce n'était pas le même garçon, c'était simplement un reflet de sa méchanceté, oui, c'était exactement ce qu'il était, même pas la moitier de l'autre, simplement un reflet, ce qui me fit rire, même si j'avais mal... encore et toujours.

- Tu es loin de m'appeurer, Reflet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:02

J'était parti. sa vois ma parvint comme un cri de detress refoullant colere et rage. cela faisant deja un bon 45 minute qu'elle était sous ma merci a souffrir le martyre et manélyss n'amias pas sa il cognais fort. Il mérite son titre de celeste cet écoeurant la. j'en avais pu pour tres longtemps mais j'avas tant de plaisir a la faire souffrir. pourquoi pas... pourquoi pas un embrillon de moi? je le lacherais dans les échaculation. sous la brulure des éjaculation elle ne sentirais riene t ne le sentira pas entrer en elle et grandir ainsi prendre controle d'elle. peut de temps uj'avais devant moi mais cela suffirais. J'accelara la cadance a lui ne arrache les boyau et en lui en faire crier de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

Je tremblais de rage et de douleur, plus le temps avançait, moins j'avais l'espoir de survivre. J'espèrais simplement qu'il en finissent de moi, qu'il m'étouffe, qui me tue rapidement. Mais la mort rapide avait disparut de mes pensées depuis déjà un moment. Je commençais vraiment a souffrir, je n'avais plus espoir, j'avais envie de m'éffondrer contre le sol et de ne plus jamais bouger. J'avais mal partout, je passais du cri aux pleures, meme si j'essayais vraiment de me retenir. Je savais très bien que peu importe ce que tu fais avec des gens comme ça, ils s'en foutent pas mal tant qu'ils ont se qu'ils veullent...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

-AAHhh!!...
je me prit la tete. mes veine devenait blanche lumiere. il reprenait la deçu . non ! . vite je sentire de liquide bouillant sortir et impregner ma proit. la brulant au 3eme degre. je profita pour relacher l'embrillon dans son uterus la ou il pourra grandir et la tuer tranquillement de L,Interieur. dommage que je n'ai pas eu le temps necessaire pour enfante mais sa devra.....
-Guaaaaaaaaaaa!!!!
je relacha toute emprise sur ma proix enlevant barbeler et tentacule.
-Lache-la !!!!
je revena conscient le tirant a l'interieur comme jamais qu'avait-il fais !
Il disparu et j'apparu nu comme un vers dans une grande explosion lumineuse. je tomba dans le noir inconscient. faible et desemparer. n'ayant que pour derniere vision. une fille ensanglanter et bruler. nageant dans un liquide blanc et noir
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:41

Je tomba a la renverse, j'avais vraiment mal. Le dernier coup qu'il avait donné m'avait fait plus mal que les autres, je tremblais. Je gémissais, mais pas de plaisir, au contraire. Je n'osais plus bouger. Je le regardais en me mordant très durement la lèvre. Mon corps commençait déjà à se guérrir, mais les blessures que j'avais prendre probablement plus de temps que je pouvais rester dans cette position. Je regardais autour de moi, personne a l'horizon, c'est toujours comme ça, quand on a pas de problème, il y a des foules et quand on veux quelqu'un, il n'y a personne. Je regardais le gars, je n'avais qu'une seule envie; le tuer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:13

des larmes coulere des mes yeux. comment pourrait-elle pardonner cette acte meme si ce n'était pas moi. mon corps couvert de mon sang qui sortais de nombreuse plais que j'avais dut creer pour reprend le controle me paralysais malgré mon inconsience je savais très bien se qui m'arriverais. je me ferais tuer d'une main vengeresse et que cela sois l'acte de redemption. mais... est-ce qu'amalyss resortirais ou partirais avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:56

J'en avais vraiment envie, mais c'étais certains que je ne le ferais pas... J'ai toujours eut beaucoup de respect envers tous le monde, meme ceux qui me font constament du mal. Je n'arrive pas a me vanger, meme si c'étais ce que je voulais, je n'y arriverais pas. Je le regardais avec dédin en sachant très bien que ce n'était pas la première fois, mais il n'était pas comme tout le monde... Il était quelqu'un de très différent... Il me faisait penser a mon père, la personne que je voulais fuir a tout prix, mais... a tout prix, mais pas celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:45

jJe ne sais pas comment de temps c'étaiot écouler depuisle tyemps ou je m'étais evanoue et celui ou je me suis reveiller mais je sais un chise. cMest que pendant tout ce temps la fille n'avais pas bouger et moi pas plus qu'elle j'était encore a l'agonie. je la regarde. comment pouvais-je pardonner cela a moi-meme.
-je... je suis...désoler
des larme se mire a couler fomant un immense lac autour de moi que je dirigea vers la victime d'amalyss afion que cette eau, de l'eau sainte purifit c'est pleait et la remmete sur peid qu'en quelque minute. moi ma vie s'achevais bientot ou du moin c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20

Je fixais au loin, je ne voulais rien savoir de lui. Je me mordais durement la lèvre et je m'en voulais. Qu'est-ce que j'avais fais? Rien, pourquoi? J'étais épaisse, stupide, mais bon... C'étais comme ça. Lorsqu'il m'adressa la parole, je ne détourna meme pas mon regard du lieu que je fixais. J'avais mal, mais pas vraiment mal physiquement, plus mal psycologiquement. Je me sentais exactement comme lorsque mon père me lachait. J'avais de la difficulté à regarder celui qui m'avais fais cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:27

tandis que l'eau s'occupait de soigner les plait d'izabella qui celle-ci ne mettra plus que 2 seconde avant de pouvoir facilement se relever prend un gros cailloux a m'achever avec. je senti une immense vague monter le loin de ma gorge le sang sorti telle une fontaine me forcant a me retoune face contre terre malgre la laision importante que j'avais. c'est a peine si je percevais quelque chose quelque sois par quel sens:audtion, vu, toucher...
amalyss avais fais des degats et bien plus qu,a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:57

Sans vraiment savoir pourquoi, les quelques minutes qui venait de passer m'avait donner plus de force que les quelques heures que j'avais passé là, sans bouger. Je me sentais pleine de vie, mais c'était impossible, non? Je regardais mon corps en fronçant les sourcils, mes blessures étaient pratiquement toutes disparues... Je tourna la tete dans la dirrection du gars qui était près de moi, je serrais durement les poings, mais je ne fis rien. Je me contenta de me relever en restant accoté contre l'arbre qui était derrière moi. Il finirait bien par s'en sortir lui-meme, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:49

Mes bras lacherent me laissant tober haltant a terre. Mes poumons était en feu et presque inefficace. ma vu ce troubla et je devint aveugle.coucher sur mon lit de mort faire d'herbe et de terre tacher par mon propre sang je j'essaya de jeter un dernier coup d'oeil a la fille. avant un chanceuse bienveillant je su qu,elle était de nouveau en santé physique.
-Va-t-en...
plus rien ne sorti de ma bouger apart quelque filament de sang
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:49

Je soupira longuement en regardant le gars qui était allongé sur le sol. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose d'invisible me poussa légèrement vers lui. Il venait de me sauver la vie, je ne pouvais pas le laisser mourrir dans des conditions pareilles... C'étais mes grands parents qui m'avaient appris ça, eux, ils parcouraient toutes la tête pour aider les gens, mais je ne les suivais pas... J'avais bien des chats a foueter ici. Je m'agenouilla pres de lui, je devais lui venir en aide, si je voulais un jour comprendre ce qui s'était passé quelques heures plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:02

je resta aveugle. l'asourditer vena se joindre. je sentait maintenant l'arret de mes poumon commencer et ma respiration devena irréguliaire et rapide voir meme altente. amalyss était sortir bien trop rapidement de moi. avant les 18ans ses apparition pouvais m'être mortel
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:07

Je le regardais, je commenca par observer ses blessures... Je ne savais pas vraiment quoi faire, il n'était pas comme les gens normals.. Du moins, je savais très bien que ce n'était pas un humain... et son énergie n'était pas la même que tout à l'heure, vraiment pas la même. Je ne ressentais aucun besoin de me faire du mal.. C'étais déjà un bon départ, mais je ne devais pas le laisser mourrir.

- Dis moi ce que je dois faire pour que tu aille mieux...!?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:13

Je naviguais dans le néant. je ne voyait ni entendais. mais je sentais quelqu'un pres de moi. elle avais decider de machever. autant en finir maintenant me dit-je. mes poumons me brulais et commencer a arreter de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:16

Je ne savais vraiment pas quoi faire, je fis léviter ce garcon et marcha dans la forêt. J'allais retrouver la guérisseuse de mon village. Sans doute que la grande pretresse saurait quoi faire avec le corps de cet homme. Je me dépeicha pour me rendre, sachant très bien que sa douleur était intense et que sa vie était proche d'être fini. Lorsque j'arriva chez elle, elle me laissa entrer et enroulla le nouveau venu dans un cocon regénérateur. Elle allait lui faire le plein d'énergie afin qu'il puisse se battre avec elle contre le mal qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

[
color=yellow]Je senti un vague d'énergie me parcourir le corps comme la chair de poule ,lors d'un frisson. ma douleurs inssoutenable persistais mais je sentai quelque chose me donner des force afin de ne pas succomber a elle. j'eu le reflexe de me courbe sur moi-meme comme un jeune enfant dormant. plus le temps defilait, plus la douleur faiblissais. je ne sais ni trop comment ni ou je suis atteri mais cela n'a que pour le moment que de bonnre chose a m'offrir[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:09

Je restais près de lui, sans vraiment savoir pour faire quoi. Je restais pour connaitre la santé du garçon que j'avais l'impression d'avoir sauvé. La pretresse continua son cocon durant plusieurs heures, sans bouger de sa position initiale. Je les regardais, mais je ne pouvais rien faire pour les aider, mes pouvoirs se concentrait sur le psychique, mais sur la guérison...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin de sanglots(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Changement.(libre)
» Un début? ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Quartier Misérable. :: - La forêt. --
Sauter vers: