Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:50

J'allais entrer dans le motel, mais je m'arrêta quelques minutes devant la porte. Je savais très bien qu'il n'y avait rien de dangereux dans un motel et que je n'allais y passer que quelques jours, mais j'en avais eut marre des coups de mon père. Personne que je connaissais ne savais que j'étais ici, mais ça ne saurais tarder. Je m'étais dirrigé d'instinct vers le motel, il n'était pas de luxe, mais c'était encore mieux que de dormir dans la rue, evidement. Je regardais les portes, ce lieu avait toujours été pour moi un grand mystère, même si je savais très bien ce qu'était un motel. Celui-ci n'avait pas l'air d'être comme les autres, les gens qui y allaient en ressortaient changés, mais changés dans quel sens? Je n'en avais aucune idée, pour être franche.J'haussa les épaules, j'avais quelques dizaines de dollars dans mes poches, mais je ne me doutais aucunement que ce que j'allais vivre n'allais pas valloir l'argent que j'avais. J'entra et alla demander une chambre. Je regardais autour de moi, pour l'instant, tout avait l'air totalement normal... Je pris la clé, après avoir payé et alla dans l'assenceur qui allait monter a ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

Je prepara mon sac. passer quelque jours ici est toujours relaxant. loin de ma mere et de son chum a la tete enfeler. pas qu'il n,est pas gentil mais il me prend pour un gamin et j'aime pas alors je leur laisse de ''l'intimiter''. sérieusement les bruite qu'ils peuvent faire ses deux la quand qu'ils le veulent. je ferma la portent de la chambre et descendi a la reception. j'allais rester plus longtmeps que prevu on dirais. ma mere m,avais bien dit qu'elle inviter ses amies en find e semain ?. OH non hors de question que j'entende ses jacasseuse me pialler dans les oreilles et je chouchouter comme un enfant de quatre ans. je vais plutot allez repayer pour quelque nuit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:49

( Bon... Faudrait s'entendre avec ça, ils sont ensemble ou non? XD Logiquement, oui. mais bon, on peux toujours changer...? )

J'étais dans l'ascenseur, sans savoir pourquoi, quand on a vraiment hâte de faire quelque chose, les quelques minutes qui précède son toujours interminablement longue. Je regardais les "murs" et le plafond de l'ascenseur, je regardais aussi les étages qui montaient, j'étais environ dans le milieu de l'édifice, je soupirais a toutes les étages ou presque. Il commençait a être tard, j'avais vraiment mal à ma tête et j'avais une longue blessure le long de ma cuisse, qui m'empêchait de vraiment arriver a me tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:42

Mouai j'avoue j'aime mieux qu'ils soient ensemlbe alors on oublie le motel pour mané XD
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:21

( Mais non, c'est correct, ils peuvent se croiser dans le motel, t'inquiète y'a toujours un moyen de tout arranger. )

Je marchais dans le couloir quand je passa près de quelqu'un que je connaissais vraiment bien, je marchais, mais je m'arrêta rapidement derrière un petit "arbre" qui me cachait presque totalement de haut en bas. Je me mordais la lèvre en fixant Manélyss. J'espèrais qu'il ne me voit pas... Ce n'est pas que je l'aimais pas... Je l'aimais beaucoup, mais j'étais dans un état qu'il ne voulait simplement pas voir. Je tenais ma jambe contre moi en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:37

je venais de re-reserver une chambre. pour quelque temps. ces temps-ci je ne voyait pas vriament Izae. J'esperais qu'elle aille bien. je veux qu'elle puisse etre heureuse ou qu'elle sois et qu'elle ne s'en fasse pas pour moi. j'était venu ici pour m'éloinger des amies fofolle et du chum de ma mere. mais pour une autre raison aussi. J'allais bientot etre tres malade. Une des derniere fois que je souffirais et que c'était deja ''planifier'' Et il étais hors de question que je fasse subir sa a quique se soient surtout pas a Izabella. Elle avais deja assez de probleme comme sa. Ma main commençais deja a se noircir. je la dissimulais sous ma cagoule et mon a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:11

Je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais simplement resté cachée, mais je n'en avais pas vraiment envie. J'avais vraiment envie qu'il me prenne dans ses bras, mais il n'avait vraiment pas l'air de bien allée. Je me mis simplement a m'inquièter pour sa situation, je serrais légèrement les dents en le regardant. Je sortis de ma "cachette" en étant derrière lui. Je m'approcha de lui en silence en le regardant. Je ne savais vraiment pas quoi faire ni quoi dire, j'étais simplement bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:33

Je me tenait la main droit maintenant completement noir. de longue griffe asserer commencer a pousser. la plait parcourrais mon avant bras dissimuler sous ma cagoule. c'était plustot douleur et j'espere que perosnne ne le remarque, la fumé noir se mettait de la parti et je commencais sérieusement a me demander quand est-ce que tout sa finirais. quan est-ce que je pourrai revoir Izabella, la serrer dans mes bras et sentir son parfum qui m,est si doux. je monta encore d'un étage pour atteindre ma chambre et deposa mon sac et mes affaire sur le bord de mon lit. j'enleva mo chandail et ma cagoule pour voir ou en était les degat. Pas juste la main pi l'avant bras, mais aussi le coeur comme j'aurais du m'en doutez. je cherchais en présent dans la pharmacie pour voir s'il y aurais pas des bandage. presser comme je le suis la porte de la chambre est surment rester ouverte autant bander tout sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:51

Je l'avais suivi toujours silencieuse, il avait l'air de cacher quelque chose et je le savais très bien, c'était simplement de la façon qu'il agissait, je commencais a bien le connaitre et je savais que quelque chose n'allait pas. Je m'approchais légèrement de lui quand il entra dans une cha,bre, il n'avait pas fermé la porte, donc j'entra dans la pièce et je le regardais, attentive, je vis quelque chose que visiblement, il ne voulait pas qu'on voit. Je m'arrêta face a lui en le regardant, bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:05

Je me figea lorsque je decouvrir izabella la devant moi, ayant aperçu tout se que je voulais qu'elle ne vois pas qu'elle vois.
-Izae ! mais...que....qu'es...qu'est-ce que tu fais la ?
il est vrai que cette question me tracassait. qu'est-ce qu'elle faisait dans ce motel? mais avec se qu'elel venait de decouvrir, je crois que cette question lui passer 20 pieds au dessu de la tete. j'esperais seulement qu'elle le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:44

Je le regardais, ne disant simplement rien. Je ne bougeais plus et je le fixais. J'étais simplement bouche-bée, j'étais planté là, comme une cruche. Il ne voulait vraiment pas que je le vois et ça paraissait vraiment gros dans le ton de sa voix, il aurait pu me dire n'importe quoi, mais son regard et son ton me disait tout le contraire. Qu'est-ce que je fesais là? Et lui? Je me mordais trè durement la lèvre inférieur.

- Je... Et toi?

Je ne voulais pas vraiment répondre a cette question, même s'il aurait pour deviner parmis des 100aines de choix de réponses. Sur mes pantalons et sur ma veste, j'avais des énormes tâches de sang que je camoufflais très bien avec mes autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:00

Je n'avais pas réaliser tout de suite. son père salaud comme il est a surment lui faire quelque chose pour qu'elle vienne jusqu'ici. je devais controler ma colere sinon la plais s'étendrais plus rapidement. j'inspira et expira longuement avant que mon attention de pose sur un coulie de sang. Il l'avais trahi me devoilant se qui c'était passer ou du moin une parti. je du fermer les yeux très fort et contracter tout les muscles de mon corps afin de rester calme.
-Tu es blessé.... Je vais t'arranger sa avant que sa s'infect. J'allas chercher du desinfectant et des bandage afin de la soigné. son état me péoccupais bien plus que la mienne malgré la difference de gravite.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:35

Je le regardais, sans savoir pourquoi, mes yeux s'étaient remplis d'eaux et je ne savais plus quoi faire. Je ne bougeais plus, mais je réfléchissais. Mes pensées coullaient à 200km/h et je n'arrivais même pas moi-même a toutes les comprendres. Ce que je ressentais était bien plus puissant que de la colère. Je me demandais pleins de choses, puisque j'arrivais a contrôler l'esprit des gens, même celui de Mané, même s'il pense le contraire, est-ce que j'arriverais a contrôler l'être qui le gruge de l'intérieur? Sans que je le vois partir, il venait de revenir avec des bandages. Je n'en avais pas vraiment besoin, mais ce n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Je l'entendais lire ? elle ne lisais que se que je voulais qu,elle lise. 8 millirad d'anné de pratique, sa sert a sa non ?. je me rapprocha d,elle ayant maintenat une parti de mon coup, mon bras gauche et tout mon poitra de penser. je souleva son pantalon afin de mieu d'ésinfecter la plais. elle était mais tete de mulle. toujours corriace et refuse des attention comme celle-ci. mais au fond. je sais que je fais bien de faire cela. Elle support bien la douleur, mais les infection peuvent etre grave.
-décidement je n'aime pas ton pere...
je l'est toujours hais. il ne mérite pas d'avoir de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:36

Lorsqu'il m'adressa la parole, il me fit sursauter. En quelques secondes seulement, j'étais retournée dans la bulle qui me servait de réconfort. Je ne pensais plus qu'à mes pouvoirs, qui était totalement médiocre, selon moi. Je tourna les yeux dans sa dirrection et je lui fis un léger sourire, que je trouva totalement déplacé quelques secondes après l'avoir fait.

- Ouais, je sais. C'est pas la première fois que tu me le dis et je suis totalement d'accord avec toi... Manéé...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:43

je le sentais bouger a l'interieur de moi. Mais je m'abstena bien de lui dire. comment expliquer tout cela. c'était loin d'etre normal et sans douleur. que pensais-t-elle. hors de question que je lis dans ses pensé. je voudrais que mon état ne l'inquiete pas et qu'elle me laisse gerer sa mais la connaissant elle ne voudrais jamais me laisser seul avec ma chimere qui dors. je me contenta de la soigner en passant ses blessure affichant un sourir reconforteur et bien veillant qui n'étais pas faut meme s'il servait aussi a cacher ma douleur
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

Je n'allais certainement pas oublier ça aussi facilement, je savais qu'il souffrait de l'intérieur. Pourquoi? C'étais simple, mais pas observable. Je le savais et c'était tout. J'avais appris a déchiffrer son comportement, puisqu'il ne me disait jamais quand il souffrait, mais s'il s'était isolé ici, c'est que quelque chose n'allait pas, non? J'haussa légèrement les épaules. Il faisait mes soins, mais il refuserait certainement que je fasse les siens. Je le regardais de haut en bas en essayant de trouver le problème, de comrpendre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:57

de finit de panser les derniere plais et me leva toute surface noir de mon etre étaient recouverte par un bandage épais. j'esperais seulement que mon oeil ne sois pas en train d'êtra marquer aussi. si elle reussissait a comprendre se qu'il m'arrivais elle ne me quitterais sur pas. deja qu'elle ne reussi qu'avec de bon argument. je ne savais pas quoi dire. j'était plutot mal a l'aise et je ne voulais pas la meler a tou sa. c'était beaucoup trôp pour elle qui deja avais ses probleme
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:49

J'étais assise et je le regardais toujours, j'étais vraiment basse dans mon estime. Je voulais vraiment qu'il m'explique afin que je puisse l'aider... Je ne pourrais pas règler ses problèmes, mais je pourrais quand meme essayer de l'aider. Je me releva, j'étais très près de lui. Je m'accota contre son torse en écoutant simplement le battement de son coeur. Je ne voulais plus rien, plus d'attente, plus d'espoirs, plus de deception. La vie devait etre faite comme ça... Je me blottis dans ses bras en espèrant trouver son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:38

Je contenant un suffoquement et un cris de douleur lorsque ses main caressa ma poitrine endolorie par le poison d'amalyss. je me contenta de la prendre dans mes bras . meme si cela était douloureux, c'était une bonne douleur que je n'aurais pas pu refuser. la caresse de ses cheveux sur mes jouex était incroyablement agreable. je me devais de reste fort afin de ne pas l'inquieter et de l'atrister
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:13

Le pire dans toute la situation c'est d'etre persuadée que son amour a quelque chose tandis qu'il s'obstine a vous dire le contraire... C'est quand on sait que quelqu'un nous ment, probablement pour notre bien, mais... est-ce qu'il ne peut pas simplement nous dire la vérité? Cette véritée qui serait probablement plus facile a avaler que le mensonge qu'il continue de vous affirmer? Je soupira longuement en levant légèrement la tete vers lui, je me mordais la lèvre.

- Pourquoi est-ce que tu ne veux pas, simplement, me dire ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:18

Quoi dire je ne le savais pas mais qu'est-ce qui était miu8ex la proteger de moi ou bine la metrre en danger ? le choix était simplement évident je me decolla legerement d,elle et la regarda dans les yeux.
-Crois-moi ma situation serais pire si je te le dirais.
cela était vrai car elle ne voudrais jamais et au grand jamais me laisser seul par la suite.
-tu..tu doit me laisser seul izae tu le doit. une larme de douleur coula de mon oeil gauche
-Je t'aime tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:46

Moins il m'en disait, plus je me faisais du soucis pour lui. Non. Je ne voulais pas le laisser seul, c'était simple et evident comme raison. Il souffrait et je ne savais pas ce qui allais se passer si je le laissais là. Je le regardais droit dans les yeux, il pleurait. Ce qu'il avait, était certainement plus grave que ce qu'il laissait paraitre, mais je n'en pouvais plus. J'avais mal, mais pas physiquement, comme à l'habitude... c'étais plus a l'intérieur de moi. Je me mordais durement la lèvre en le regardant. J'allaiis le laisser faire ce qu'il avait a faire, meme si je ne le voulais pas. Je me releva légèrement en le regardant.

- Oui... Je sais, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:34

J'accompagna La fille de mes rêves jusqu,a la porte deja ouverte de la chambre. Au plus profond de moi je voulais qu'elle erste mais cela a mettrait plus en danger qu'autre chose et lui faire du mal était la derniere chose que je voulais lui faire. et au plus profond de moi, je ne voulais qu'une chose, c'était de la serrer contre moi et ne sentir qu,elle, juste elle, rien qu,elle. je la regardais passer la porte avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:42

Je ne pourrais rien lui dire qui pourrait le faire changer d'idée... Il était comme moi, il avait une vrai tête de cochon, s'il s'était mis en tête de m'éloigner de ce danger, il le ferait coute que coute, même s'il fallait pour ça nous torturer tous les deux. La douleur que je ressentais dans mon estomac me ferait souffrir tant qu'il serait loin de moi. Ne savait-il pas qu'en m'éloignant de lui, je courais encore plus de danger que de rester près de lui? J'imagine que non... J'avais des pouvoirs pourtant, j'aurais très bien pu me défendre... Je soupira longuement en sortant de la chambre, j'avais les yeux remplis de larmes, mais je ne me retourna pas, je ne voulais pas pleurer encore plus. J'entra dans ma chambre a moi, ayant le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - Motel. --
Sauter vers: