Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:49

Je ferma la porte regard a terre. Je me tourna dos a celle-ci et tomba a terre regardant en haut les yeux plein d'eau. je serra mes genoux dans mes mains aussi fort que possiible croyant faire passer la douleur de mon ceour ailleur mais sans succes... je souffrais, elle aussi mais cela était bien mieux que de confronter amalyss. lui il ferais tous pour faire souffrir ceux que j'aime et il le fera avec un plaisir sadic.
<<Je t'aime izae...>> chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:59

Je savais que je ne le reverais pas avant plusieurs heures, même plusieurs jours... Je m'étalla de tous mon long sur le lit de ma chambre, je pleurais. Je continua comme ça encore pendant quelques heures.. Je n'arrêtais pas, même si je voulais le contraire, mon coeur lui, était brisé en plus que deux morceaux. J'essuyais mon visage a toutes les secondes presque. Finalement, après de longues heures, je m'endormis dans mon lit. Si Manélyss ne venait pas me voir entre temps, je crois que je vais mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10

Malgré toutes lles résistance déployer pôur rester éveiller, je fini par m'endormi. acoté sur la porte je ferma les yeux et d'un coup, j'était parti ailleur. J'était extrement affoler et inquiet. amalyss n'était pas la. Il n'était pas dans mon rêve. alors ou était-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:12

Même plongé dans le plus profond des sommeils que j'avais rarement, je savais qu'un danger me guêtait. Je ne savais pas lequel, même si je me doutais amerement que ça serais mon copain mon premier danger.. Je dormais, mais la seule chose a laquelle j'arrivais a rêver c'étais lui.. Eux... Ils ne me sortaient jamais de la tête. Je commençais a avoir chaud.. Je sentais même l'eau qui coullais le long de mon visage.. Des larmes ou de la sueur? Aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

Se pauvre et pitoyable etre stupide et imbécile soufrira pour chaque seconde qu'il ma volé. Sa cher proteger... son reves. un monde heureux, rendu un monde de desastre et de son pire cauchemar.un monde dont elle ne se reveillera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:58

Je tournais d'un bord et de l'autre dans mon lit. Je rêvais, non, plutot je fesais un cauchemard. J'étais parsemée de plusieurs frissons, chaleur. J'avais de la difficulté a respirer, j'allais sans doute me réveiller, ah non, je dormais bien profondéement, je n'entendais rien autour de moi. Même s'il y aurait eut 20 milles personnes autour de moi, je ne les aurais jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)   Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours en enfer. (Libre aux curieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Changement.(libre)
» Un début? ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - Motel. --
Sauter vers: