Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:42

Oui tu a le choix si tu veux je peut te ramener chez toi maintenant que tu a repris des forces, je voit bien que tu es faible, mais peut-être seras tu mieux chez toi dans ton lit... je ne voudrais pas que tu pense que je te veut du mal et ainsi que cela trouble ton sommeil, je me sentirais mal. c'est a toi de choisir tu n'est plus une enfants tu a tes propre choix a faire dans la vie.
- Nathan regarde Izae tranquillement espérant une réponse positive ou négative
Je veux seulement que t'aille mieux, mais je ne peut te retenir non plus...


PS: pas rapport avec le JDR :Je suis vraiment content que tu es répondu parce-que sérieux j'aime vraiment ca faire ce JDR avec toi ca permet de me détendre vraiment gros et de m'amuser malheureusement tu ne répond plus autant qu'avant... je suppose que c normal; avec tout ce qui se passe ces temps ci tk j'ai hate que tu rep de nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:44

( Je m'en viens! J'ai presque toute la fin de semaine pour faire juste ça. On va en profiter. )

Je souriais toujours en coin, il me faisait de plus en plus rire, mais à l'intérieur de moi, c'étais plutot un rire mal à l'aise. C'étais probablement l'une des rares fois que quelqu'un s'interessait autant a moi. Il faisait attention a ce qu'il disait et faisait, j'en avais même presque eut peur, mais bon. Je lui fis un léger sourire.

- Je voudrais bien rester, si tu me jure que je ne dérrange pas... sauf que, je n'ai vraiment pas sommeil.

J'avais les yeux grands ouverts, je n'avais plus envie de dormir, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:09

- Tu peut rester aussi longtemps que tu le voudras ici cela ne me dérange vraiment pas je te le jure, mais comment te sent tu ?

Elle avais l'air d'avoir récupérer de l'énergie j'étais content pour elle, assez pour signaler ou elle étais a ses parents ? J'étais aussi content qu'elle soit là, car je me sentais très seul la plupart du temps, je n'avais pas vraiment d'amis dans le coin parce-que j'étais spécial. Donc j'appréciais sa compagnie, mais je savais que toute bonne chose avaient une fin et que elle devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:49

J'étais là, simplement à le regarder. J'avais beaucoup de difficulté a m'attacher aux gens qui m'entouraient, car la plupart finissaient par partir ou simplement me laisser tomber, donc je n'attendais vraiment rien de lui, même s'il était attachant sur certains points. J'haussa doucement les épaules. Je crois que j'avais envie de rester ici quelques temps, me cacher... Je soupira légèrement en levant la tête vers lui.

- Merci beaucoup pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:05

- Ce n'est rien, j'apprécit ta présence en fait ca fais un peu différent de d'habitude, je me sens moins seul.

Je ne savais pas ce qui , m'avais pris de dire ca a haute voix, habituellement je ne disais pas ce genre de chose encore moins devant quelqu'un que je venais de rencontré. Elle dégageais une atmosphère paisible contrairement a mon quotidien qui étais combat, combat, combat et combat. Cela faisais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:23

Je le regarda pendant un moment avant de savoir quoi dire, c'était rare que quelqu'un de normal appréciait ma compagnie. Étonnament, je me redressa un peu plus dans le lit et je le regardais avec un mince sourire.

- Tu sais... J'aime bien la compagnie aussi, mais je ne pourrai pas resté toujours et ça... Même toi, tu es assez brillant pour le savoir. Non?

Je le regardais, j'avais quand même un peu de tristesse a dire ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:54

- oui.... je le sais bien, mais ce n'est pas grave je suis simplement
content que tu aille mieux. J'apprécie que tu sois là mais je ne me fais
pas d'illusion tu vas devoir partir un jour.


Sur ces commentaires Nathan souriait mais était légèrement triste
c'étais très rare qu'il reçoive une invité il pensa donc immédiatement a
lui demander si elle souhaitait téléphoner pour appeler quelqu'un...

Souhaite tu appelez une de tes amies ou ta famille pour ne pas qu'ils s'inquiètent ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:37

Je leva rapidement les yeux vers lui, je ne savais pas trop quoi lui répondre... Je n'allais certainement pas appellé celui qui me battait... Il allait me retrouver bien assez vite, je n'avais pas besoin de courrir après mes problèmes, ils me rejoignaient bien plus vite que je ne pouvais le penser. Je soupira légèrement quelques secondes et je baissa la tête en la secouant négativement.

- Non, ça va aller..

De toute facon, je n'avais pas vraiment d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:41

- D'accord alors c'est comme tu voudras.

Je sentais un profond malaise après cette question manifestement j'avais dit quelque chose qui ne fallait pas. Ce n'étais ni de la colère ou de la tristesse mais je sentais plutôt qu'elle me mentais, si elle me mentais elle devais bien avoir une bonne raison. De toute façon je ne cherchais pas a allez plus loin dans la conversation ce n'étais pas mes oignons et si elle désirais vraiment m'en parlez elle le ferais.

- Tu veux jouer a un jeux de société ou écouter un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:49

Je mordais durement ma lèvre inférieur, comme toujours, lorsqu'il me proposa quelque chose qui me tentait. Je leva la tete vers lui, faisant un tete de quelquun interessée. Je souris légèerement.

- Tu as quel genre de film, exactement?


J'étais plus du genre a écouter des films qu'a jouer à des jeux de societés, puisque ceux-ci sont plus propices à engager des conversations qui pourraient me rendre encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:17

À la vue de sa question je pensa immédiatement qu'elle préfèrerais écouter un film, malheureusement je n'avais presque aucun film. J'avais environ 20 film chez moi, car a vrai dire je n'était pas vraiment un grand cinéphile, mais j'aimais tout de même écouté un film de temps a autre. Quand cela arrivait j'allais en loué un pour la soirée, mais aujourd'hui je ne pouvais pas sortir alors je me mis a réfléchir a ce que j'avais comme film.
- Heummmm j'ai quelques films d'action et un ou deux films d'horreur
Je me sentais un peu stupide d'avoir proposé d'écouté un film alors que je n'en possédais si peu, mais ce n'étais pas grave ce qui étais dis étais dis !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:43

Je souriais légèrement a sa proposition, comment dire non à un bon film d'horreur... Je n'avais pas une tendance forte a ressembler aux autres filles, j'étais moi simplement. Un gars, dans le corps d'une fille, c'étais ce que je pensais depuis que j'étais jeune. Je n'ai jamais aimé les poupées, moi, ce qui m'interessait c'étais d'aller jouer au ballon avec les gars, je crois que le pire, c'est que je les battais toujours, même s'ils ne visaient que moi. En tout cas,tout cas pour dire, que je ne suis pas du genre a avoir peur pendant des films d'horreur et me coler contre le premier venu, au ça non. J'haussa discrètement les épaules, le regardant.

- Ouais! Un film d'horreur, ca me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:25

En entendant ca réponse je pris le premier film d'horreur qui me tomba sous la mains et je le mis dans le lecteur DVD. Le film démarra et j'allai m'assoir a coté d'elle. Je regardais le film avec attention car je n'avais jamais vu celui ci.en regardant Izae elle semblais ne pas détester le film du moins c'était mon impression, j'étais content qu'elle apprécie. Puis je me détacha un peu de l'écran pour me retrouver dans le flot de mes pensés. Pourquoi je l'avais aider.... habituellement je n'aurais pas fais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:24

J'étais totalement figée dans le film d'horreur, tellement que je ne remarqua meme pas que Nathan était parti loin loin loin dans la lune. Moi, j'adorais les films d'horreur, ça comparé a un film d'amour... Un film d'amour, c'est vraiment d'la merde. C'est compliqué et tu passe toujours proche de pleurer a la fin de chaque film, tandis qu'un film d'horreur, tu connais, habituellement, la fin avant qu'elle arrive, le genre de film tellement prévisible, a peu près comme moi. Je ne pensais meme plus a mon père, je ne pensais plus a rien en fait. J'étais presque heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:28

Tout a coup je revint dans le présent, je ne pensais plus j'écoutais simplement le film. Il n'étais pas le meilleur, mais il avais quelque bonne qualités. Je pris une seconde pour regarder Izae et un sourire se dessina sur mon visage en voyant Izae complètement dans le film. Pourtant c'était un film d'horreur et non de suspens... cette fille était vraiment bizarre, mais je l'aimait bien. Elle me faisait une agréable compagnie. Le film devait maintenant être à la moitié et je me mis donc en tête d'écouter la fin convenablement sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:22

Je commencais a me rememorer certains films d'horreur que j'avais essayé. J'essayais aussi de me souvenir de la fin, comme la plupart des films d'horreurs, jallais probablement etre capable d'en deviner le "punch". Je souriais légèrement en me fesant pleins de plans, pleins de sketch. Je ne savais pas si mes hypothèse allaient être vraie, mais c'étais toujours très drole de les imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:16

Le film allait bientôt se terminer on avais déjà appris qui étais le coupable de tout ces horribles meurtres. Moi je ne m'étais pas du tout étonné, car j'avais déduit quelque suspect et l'un d'eux étais le coupable. J'avais toujours eu une bonne intuitions, malgré ca je continuais d'écouter le film patiemment. Je commençais légèrement à ressentir de la fatigue, mais je voulais encore rester éveillé... on verrais bien qui gagnerais la bataille. Moi ou mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:01

( LE CORPS! LE CORPS!! ^^ )

J'avais les yeux entrouvers, je regardais fixement la télévision. Je savais qui était le meurtrié, dans le film, on en était a la fin. Evidement, comme dans tous les films d'horreur, le couple qui était retissant d'aller où ils étaient finirait en vie et ensemble... Je soupira légèrement en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:50

( T drôle toé ^^ X) je te laisse dire la suite alors je voudrais pas gâchez TON moment )

Mes paupière devenait de plus en plus lourde et le film était flou dans ma tête j'en perdait des bout. Le divan était confortable un peu trop même ce qui intensifiait la fatigue malheureusement. On s'apprêtait a voir des corps je crois quand je me suis endormi. C'était trop je n'était plus capable de rester éveillé une seconde de plus. J'espérais sincèrement qu'Izae ne m'en voudrais pas et qu'elle ne serais pas trop gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)
» Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )
» Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh
» Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]
» Aoutch.... (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Maisons. --
Sauter vers: