Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement.(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:51

Je soupira longuement, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Je me mordais la lèvre, mes pouvoirs étaient un peu appeurant, mais il n'en aurait pas peur, c'est simplement que je détestais mes pouvoirs, car quelques personnes en était imunisé.

- Mes pouvoirs sont un peu poche. Enfait, je peux lire dans les pensées et je peux contrôler tous les esprits d'à peu près tous les gens que je croise.

Je ne savais pas pourquoi, mais lui, ses pensées, je n'y avais pas vraiment accès, probablement qu'à long terme ça se développerait. Je le regardais, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:03

Je ris legerement. Elle me prendrais pour une vrai enigme. ne pas pouvoir entrer dans ma tete va la demanger. je ne men vente que tres rarement et me contemta d'aquiescer sa reponse.
-vraiment c'est génial je ne vois pas se qui a de ''poche'' la-dedans?
dbon j'avouer que pour le combat sa pouvais etre plus utile des lame de lumiere qu'on peux transformer a sa volonter mais le controle mentale est une bonne arme de defense et peux nous sorti d,impasse. le controle mentale. c'est génial pour faire payer les criminel et les violeur. je la regarda souriant
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:08

Je souriais légèrement en le regardant, je savais qu'il n'était pas comme les autres, car il ne cherchait pas a fuir ce que je voulais faire, c'était simplement que son esprit était barré à mon contrôle. Je me mordais la lèvre en le regardant, je ne trouvais pas mes pouvoirs cool, bien loin de là, mais bon.

- Et bien, c'est compliqué à faire et ça m'use beaucoup d'énergie quand j'entre dans le corps de quelqu'un que je ne connais pas beaucoup, c'est émotionnel aussi.

Je le regardais en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27

Je sais parfaitement de quoi elle parle. mais comparer au humain moi mon energie et plutot difficile et abaisser. Par conte ma puissance elle est limiter. j'ai renier mon rang et je n'utilisera pas mes ailes. ni mes autre pouvoir. je me le suis interdit. je mourrait bien avant de les utilisers. je n'est jamais eu d'occasion valabe pour sa. la fin du monde en serait une. sinon je ne vois pas pourquoi. j'était restreint.
-d,accord et maintenant que tu a repondu a ma qestion, comme promis je repondrais a la tienne. alors pose-moi la question que tu veux.
je me rechoucha sur la roche fraicher me laissant rechauffer par les flamme du feu crépitant
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:31

Je le regarda simplement et ma question sorti de ma bouche, sans que je puisse en pèser chacun des mots, ce que j'avais l'habitude de faire:

- Qu'est-ce que tu cherches à cacher et a oublier et... pourquoi tu reste aussi dur et distant?

Je le regardais, c'était deux questions, mais je n'avais pas vraiment eut le temps de formuler ma question pour en faire seulement une. J'espèrais vraiment qu'il me réponde a ces deux questions, même si le marché était seulement une.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:46

surpris je posa tout mon attention sur elle et ria sans gene.
-tu me trouve distant et dur alors qu'il a que quelque min j'était assis a coté de toi nul comme un vers.
je trouvais cette parti la plutot drole.
-et pour ce qui est d'oublier. j'essais d'oublier mon passer qui me poursuis partout ou je vais.
-et je cache certaine chose a c,est certain mais tu risque de decouvrir certaine d,entre elle si tu reste assez longtems.
je lui fit un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:50

Je soupira longuement, il n'avait pas le même sens du mot distant et dur, mais ce n'était pas vraiment grave, il ne s'était pas trop payé ma tête. Je me mordais légèrement la lèvre, il n'avait pas vraiment été plus clair et mes réponses n'était pas encore répondus, mais bon, ce n'était pas grave. Est-ce que ce qu'il venait de dire était une invitation? Je fronça les sourcils, mais je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne voulais pas m'imposer et sa tente avait l'air un peu petite pour qu'on soit deux a l'intérieur, je n'allais certainement pas lui demander si je pouvais rester, c'était contre mes principes, mais je me posais quand même la question.

- C'est compliqué dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:57

Je m'approcha d'elle et dit simplement ceci-ci
-alors dit moi se qui s,y passe et si tu veux des reponse plus claire.
j,vais vraiment enve de l,inviter mais elle me semblait plutot distante et referme meme si comme moi elle avait été nul a coté de moi. je me contenta pour le moment d'essayer de repondre le plus clairement possible au question qu'elle me posait.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:52

Je me mordais durement la lèvre en le regardant droit dans les yeux, c'était étrange, mais je ne pensais pas comme toutes les autres, j'avais toujours été différente, mais c'était moi et je m'en excusais souvent. Je le regardais toujours, mais je cessa de me mordre la lèvre.

- Ce que je voulais dire par dur c'est que tu ne veux pas montrer ce que tu ressent sincèrement, comme si tu étais gêné et par distant, c'est simplement que tu ne t'approches pas de moi, ni de personne à ce que je vois. C'est comme si tu avais peur des autres...

Je le regardais, ce n'était pas vraiment ce qu'il était et ça parassait dans son comportement.

- Et en passant, tu cherches a oublier ton passé, mais le passé c'est très vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:29

Je m'assis a coté d'elle et prit un air grave. j'était sur cette ile et elle aussi aucun jugement me serais porter du moin je l'esperait alors je la jourais franc jeu. je prit une grand inspiration et fit une grande expiration.
-dit-moi ? qu'elle age me donne-tu ? et sois sincere s'il te plait.
autant commencer pas le debut de tout. mon age lu dirais deja beaucoup je crois.
elle ne savais pas mais j'aurais pu etre son arriere arriere............................................arriere grand pere.
je ne l'était. sa jen était certain pour d'autre raison de ne tarderons pas a etre devouiler
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:14

Je le regardais étrangement, ne sachant pas très bien quoi répondre. Dans ses circonstances, on essaie toujours de rajeunir la personne pour être polie, mais sérieusement, je n'en avais aucune idée et je ne savais franchement pas quoi répondre. Je tenta ma chance avec l'une des réponses qui me semblait être la plus probable.

- Tu dois avoir... 19 ans?

J'étais ridicule, mais je ne le savais pas encore. C'étais très étrange qu'il me pose se genre de question, c'était a se demander qu'est-ce qu'il avait en tête, mais il ne répondait quand même pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:41

Je lui souris. J'était content qu'elle me vieillise un peu . de 2 ans. mon corps humain avait dix-sept ans. Je continua a la regarder en souriant.
-tu es....très loin du compte !.
je fit un moment de silence en regardant a terre et reposa mon attention sur elle.
-je vais avoir 8 001 000 018 l'an prochain.
Je suis venu sur cette ile pour etre libre. non ? alors autant ne pas avoir de secret avec la premiere personne que je rancontre
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:44

Je fronça les sourcils, ahhh... C'étais un gars de type farceur. Je n'aimais pas beaucoup les blagues de se genre, surtout qu'elles étaient a peu près impossible. Je le regarda quelques instants sans bouger, il pouvait très bien lire dans mes yeux que je ne le croyais pas du tout, mais bon, c'était impossible. Je me mis a rire légèrement en le regardant droit dans les yeux.

- Bah oui et moi je suis le roi louis 14.

J'haussa les épaules en tournant la tête vers l'eau, en me mordant la lèvre. Il n'avait pas l'air de s'être trouvé très drôle, je commença a remettre ce qu'il venait de me dire en question. C'étais impossible, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:22

Je la regarda un peu frustrer. mais je comprenais parfaitement sa reaction. je continua a la regarder en prenant un aire plus severe. C'est la premiere personne a qui je dit cela et elle me fait la tete.
-Tu ne me crois pas ? alors comment pourrais-je te le prouver.
je suis loin d'etre menteur. je cache mon jeu c'est mais je ne ment pas.
-je suis loin d'etre menteur et on est sur une ile ou tout le monde est excpetionnel en quelque sorte alors pourquoi ne me croit-tu pas.
je me leva en m,exclamant les bras tendu
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:58

Je le regarda, il avait l'air vraiment tendu et vraiment fâché que je ne l'aille pas cru. C'est vrai que c'était possible finalement, il était un Extra et il pouvait bien avoir 300 millions d'ans s'il voulait, je n'avais pas a le juger ni a rire de lui, je me sentais plutot mal à l'aise, je ne savais plus quoi dire et il avait vraiment l'air offusqué. Je me mordais durement la lèvre, je ne pourrais pas le défâché de si peu si je ne tentais rien pour me rattraper.

- Désolée. Je te crois, c'est juste qu'au début, ça m'a parut tellement iréel... Tu dois comprendre non?

Je me mordais toujours la lèvre en esperant qu'il me dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:50

Je soupir longuement en regardant la lune. main poser sur les hanches. je reporta mon attention vers elle avec un air severe mais des plus honnete possible. mes yeux étaient surment de couleur argent et orange. je me pancha a son niveau et la regarda droit dans les yeux.
-Izabella. si tu as de la difficulter a avaler la partie la moin importante de moi alors je ne comprend pas comment je pourrais te dire le reste.
Elle me disais qu'elle me croyais. mais elle es toujours ceptique. mon age n'est pas important mais le3s humain on de la isere a me croire meme si je suis sure une ile d'extra qui son habituer au truc plus étrange et qui sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:23

Je soupira longuement, il ne comprenait pas. C'était juste un peu plus étrange que ce que j'avais l'habitude d'entendre, j'avais simplement crut qu'il me jouait un tour. Je me mordais la lèvre.

- Mais ce n'est pas ça! Je te crois, c'est pas ça le problème, c'est juste que... Tu comprends, c'est un peu étrange, oui, tu es extra, mais... Entk. Je me comprends. Je t'écoutes.

Je me croisa les bras en le regardant, je me jura que plus jamais je n'allais prendre quelqu'un en joke. Je me sentais trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:15

Je ferma les yeux et enleva mon chandail. je me leva et alla un peu plus loin pour qu'elle puisse tout voir. j'ouvris les yeux. Ils étaient de couleur jaune flash avec tu blanc. percant le noir de la nuit. mes veine se mirent a briller de la meme couleur a la meme intenciter. Mes cheveux prient une teinte similaire. je degagea maintenant un lumiere chaude et apaisant mais tout autant puissante. je ne pouvais lui en montrer plus sinon j'avertirais tout le monde de ma prescense et se qui esr de mes ailes... je m'y refuse a les utiliser.
-Je ne suis pas qu'un extra izabella....
dit-je avec un voix serrenne et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:56

Je fronça les sourcils en le regardant, je n'étais pas encore certaine de ce qu'il était, mais il avait raison, il nétait pas simplement un extra, il avait quelque chose de plus que les autres. Il était plus réconfortant dans sa manière d'être, tant en langage qu'en comportement. Je le regardais, mais je ne comprenais pas trop, jusqu'à ce que j'y pense deux minutes. Oui, c'était quelque chose... Il était un ange... Plus je le regardais, plus je croyais a ma théorie, mais c'était un peu gênant de l'afficher devant lui.

- Et tu es quoi, exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:05

JE n'étais pas un extra, ni un humain. je n'était ni un ange ni un demon. J'étais bien plsu que tout cela. sans changer d'apparence j'approcha d'elle. l'énergie que je degage lorsque je suis en cette forme est que positive. amalyss na aucun control sur moi en se moment. elle reconforte souvant les personne que j'approche. je me mit a son niveau et lui posa une question.
- Que crois-tu que je suis ? Si tu ne trouve pas ce n'est pas grave essayer quand meme.
j'était calme et en paix avec moi-meme. sous cette forme je retrouvais une partie de ma vigueur d'antan. je me sentais leger. j'avais l'impression de tout sentir autour de moi: la chaleur des braise qui crépitait sous les flammes qu'elle créaient. Les vagues s'écraser sur le rock et les goutelette retomber, le vent frais nocturne. tout cela je pouvais le ressentir a l'interieure de moi. je ne m,avais pas autnat senti en lien avec le monde depuis 3 miliard d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:29

Je continuais de le regarder, sans vraiment savoir ce que je pensais réellement, il m'était totalement rassurant, ce que je ne trouvais pas vraiment normal. Je ressentais cette chaleur brulante a l'intérieur de mon corps que je ne pouvais vraiment pas expliquer. Je le regardais jusqu'à ce qu'il me pose cette question... Qu'est-ce qu'il était? Aucune idée, seulement des supositions que je trouvais plus ridicule les unes que les autres.

- Peut-être... un ange?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

Un ange ? la reponse ne M'étonna guere. il était vrai que je ressemblais a un ange a se degre mais j'étais bien plus. je lui sourit
-non je suis bien plus ancien que tout les anges qui peuent exister en se monde.
je regarda autour de moi étant a l'affu de tout se qui m'apportait sensation et curiositer
le solei se leverais dans quelque heuree. une nuit blanche ne me derangerais pas tant que sa ne devienne pas une habitude pour moi. je reporta mon attention sur elle et lui dit.
-je suis un céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:34

Je fronça les sourcils en entendant sa réponse, étonnement, je n'étais pas vraiment surprise, mais je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. Je me mordais durement la lèvre en le regardant de haut en bas, j'haussa légèrement les épaules sans vraiment m'en rendre compte. Un céleste? Je serais légèrement les poings en les frottant l'un contre l'autre.

- Tu... es... un Dieu?

J'avais toujours les sourcils froncés sans vraiment savoir quoi faire de plus, j'étais bloqué dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:15

Ce nom m'assombri. Dieu ? Je n'ai jamais aimer dieu. je la regarda le plus calmement que je le pouvais.
-non je ne le suis pas....
mon passer sombre ne se rendra pas a ses oreille se soir.
-disons que je suis superieure a dieu...
je n'aimais guere me ventez. mais c'était la vériter. dieu n'était pas tout puissant loin de la et moi et 2 autre étions ses superieur autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:40

Je fronça les sourcils, j'étais de plus en plus intriguée et lui, il semblait vouloir se refermer sur lui même au fur et à mesure que la conversation avançait. Je pencha légèrement la tête sur le côté, ce n'était pas que je ne le croyais pas, loin de là, je réfléchissais simplement a toutes les possibilités qui se pouvait pour cette situation, c'était assez incroyable. Je me mordais légèrement la lèvre et redressant ma tête.

- Donc... Pourquoi tu n'est plus avec les 2 autres?

Je ne savais pas si cette question allait être de trop, mais bon... Il n'était quand même pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement.(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.(libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - L'île des réfugiés. --
Sauter vers: