Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement.(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:56

J'acquiesçais, mais je me rendis vite compte qu'il ne voyait pas mon mouvement. Je commençais a vraiment être trempée de tous les bords. Je marchais, mais je ne suportais plus mes pieds, j'avais des chaussures plates, ce qui n'était pas vraiment fait pour marcher dans la forêt, on s'entends... Je continuais mon chemin en regardant toujours autour de moi, je commençais à vraiment soufrir, mais si je voulais voir ce fameux hotel avant la fin de la nuit, je devais endurer ma souffrance. Je n'en pouvais plus, je lui répondis quand même:

- Bien sûr.

Sauf que seulement quelques mètres plus loin, je m'éffondra sur le sol, massant mon pied droit. Je n'en pouvais plus et j'en avais marre d'avoir chaud. Je crois que si j'aurais été seule, je me serais bien mis nue. Je me mordais fortement la lèvre en massant mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:17

Elle s'éffondra et massa ses pieds. comprehensif. J'avais tellement chaude. j"avais comme seul gout d,enlever mon chandail mais je n,était pas seul et cela la derangerais peut-etre. elle aussi elle avait chaud. je massi moi aussi et soupira d'épuisement.
-sa te derange si...
je lui montrais en soulevant legerment mon chandail.
je m'en ventais jamais mais je n'est pas vu une seul fille qui s'est plein de mes leger abdominaux. mais elle n,en savait rien et peut-etre qu'elle avait été tromatiser anterieurement. on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:23

Je le regardais, me mordant légèrement la lèvre. Je pouvais très bien comprendre, il commençait a vraiment faire chaud et j'avais bien hâte d'arriver a cette foutue hotel. Je le regarda et secoua la tête.

- Non, vas-y.

C'est toujours dans des circonstances comme celle-ci que nous aimerions bien être un gars, ou bien quand il n'y a pas de toilette, ou bien simplement quand on commence nos menstruation et que nous avons un mal de chien au ventre. C'est incroyable, mais dans des 100aines de situation les filles aimeraient être des mecs, pourtant le contraire est bien rare. Je massais mon pied en le regardant, j'étais, moi aussi, en sueur, mais je n'allais certainement pas retirer mes vêtements, c'était contre l'un de mes principes. Je ne regardais pas vraiment les garçons, même les plus carrés du monde, ils ne m'intèressaient pas vraiment et c'était bien comprenable vu ma situation familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:38

Je l'enlevait sans hésitation et soupir de soulagement.
-merci bien il fait vraiment chaud. Sa ne doit pas toujours etre facile etres une fille.
je m'abtenais grandement que j'avais eu l'odace d,essayer et d'aller fecondé une fille.
cette aventure M'avait appris bcp. Garçon=simple et fille= trop vrm trop complexe. je comprenait tres bine se qu'elle pensait. j,avais penser comme sa. '' maudite poitirne a marde. c'est vrai ! sans elles elle pourrait de promener sans probleme comme nous. La pitié non ! l'ampathie? oui !!!.

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:49

Je le regardais, me demandant vraiment ce qu'il pouvait en savoir. Il n'était pas une fille à ce que je sache. Lorsqu'il retira son chandail tous mes soupçons s'envollèrent, non, il n'était pas une fille. Je le regardais, mais il ne m'attirait pas particulièrement, comme la plupart des gars. Ils étaient beaux de l'extérieur, mais de l'intérieur, c'était une toute autre aventure. Je répondis tout de même a son affirmation:

- Non, ce n'est vraiment pas toujours rose. Cependant, certaines filles l'exprime plus que d'autres, tandis que les autres aiment mieux ne pas parler de leur problème devant tous le monde.

Je soupira longuement. Encore une fois je venais de m'emporter sur ce que je pensais envers les filles qui s'amusaient a dire qu'elles étaient dans leur semaine et tout, ce que je trouvais totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:56

je lui decocha un sourit aprobateur. j'était d'accord les adolescentes, pour la pluspart se pleignait tout le temps et donnait tjrs comme excuse de leur comportement<<ben lala jtait dans ma semaine !>>
-je trouve sa ridicule ! comme si tout la mauvaise humeur venait de sa. j'aime bien tout le monde meme si les filles , pour la pluspart chiale de leur menstruation, et que les gars, eux se font des concours de celui qui baise le plus de filles. dans les deux cas sa m'énerve mais bon ainsi va la vie on dirais.
je me remetais sur pied. La nuit approchait et je ne voulais pas a avoir et utilié mes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:09

Je regardais autour de nous, j'allais devoir marcher, mais ce qu'il disait était assez interessant. Il avait l'air de connaitre beaucoup de gens comparé à moi... Je comprenais bien, il était très sociable et bien attachant, mais je n'avais pas tendance a m'attacher a ceux que je ne connais pas. Je me releva, voyant très bien qu'il ne voulait pas trop s'attarder. J'avais mal, mais j'allais le suporter sans dire un seul mot, c'était mon genre... C'était moi.

- Oui, mais bon... C'est vrai que les menstruations c'est douloureux, mais pas au point d'en parler toujours et oui, par moment c'est ce qui nous met hors de nous, mais pas a tous les coups...

Je le regardais, j'étais assez bien placé pour le savoir, j'étais un peu comme ça, mais je me retenais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:20

-je sais très bine que c'est douleureux mais certaine en mettre trop.
ouch ! comment pouvais-je le savoir. je venait de lui dire se que je voulais qu'elle e sache pas. j,espere qu'elle ne posera pas trop attention.

-on ne devrait pu etre très loin maintenant. L,ile n'est pas immense. quelque minute enocre et on devrai y arrivé.

se qui me fatiguait la-dedans c que je devrait retraversé se tas de branches et de feuilles une autre fois...L,hotel ne m'interressais pas. le temps de manger et je serais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:29

J'avais très bien entendu son commentaire, mais je ne dis rien la dessus, me contentant d'acquiesçer a son autre commentaire qu'il voulait faire passer pour ne plus parler du premier. Les gars sont tous pareilles, ou presque. Je souriais en coin, toujours éviter ce qu'ils croient étranges et anormals. Ahhh... Je venais de comprendre pourquoi aucun gars ne m'approchaient. Je me mis a rire dans ma tête, ce qui ne parut pas vraiment dans mes agissements. Je le suivais en regardant toujours autour de moi. J'avais mal a mon pieds, mais j'endurais, c'était moins pire que les maux de tête que j'avais. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me rendais a l'hotel, puisque je savais très bien que j'allais me ramasser sur le bord de la plage avant le lever du soleil le lendemain. Je regardais autour, me demandant combien de temps nous avions marchés.

- D'accords.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:20

Je tassa quelque plante decouvrant ainsi une clairierie en colline. au somment un hotel.
-voila izabella l'hotel. Elle me semblait plus proche vu d'en haut.

je commençais a penetrer dans la clairiere. l'aire y etait plus fraiche et moin humide. les lucioles étaient deja sorti et les cricket aussi.
-Je crois que tu sera capable de te rendre a L'hotel d'ici ! alors je te dit a la prochaine izabella profite bien de tout. et surtout change pas !

je lui dit signe de la main et reparti dans la jungle pour retourner d'ou je venait
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:27

Je regarda le garçon partir dans le sens inverse de moi, je fronça longuement les sourcils, restant estomaqué devant ce qui venait de se passé. C'étais étrange, mais je m'attendais a ce qu'il reste un peu, même si ce n'était pas vraiment ce que je voulais. Je soupira longuement, a nouveau seule, mais c'était une habitude a prendre. Ça allait bien finir par m'aller la solitude. Je marchais vers l'hotel, mais mes pensées étaient dirigées vers autre chose, le gars. Il n'allait pas dormir a l'hotel? Étrange... Peut-être qu'il dormirait à la belle étoile, dans chacun des cas j'allais pouvoir vérifié ce que j'avançais cette nuit lorsque le soleil serait complètement camoufflé. Quand j'arriva en haut, j'étais face a l'hotel, elle était très grande. Je tourna ma tête vers la jungle, elle était quand même grande, malgré ce que l'on pouvait en voir. Je regardais l'océan qui était complète jusqu'à l'autre bout de l'horizon. Le ciel commencait graduellement à se parsemé de petite étoiles brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

Maintenant que j'était seul je pouvais repartir dans mes pensé et utilisé mes yeux comme lampe torches. l'"iris était jaune et illuminait mon chemin a traver le jungle. le passage était pbien facile mainteant qu'il était fais. je fredonna alalalalalongue de bob marley. une chanson plutot heureuse. Je comptais bien retourne dou je veniat. je pensait manger a L,hotel mais la faim me perdi lorsque j'apperçu la colline. un peu de paresse mais bon. je voulais rever a nouveau et j'avais tout se qu'il me fallais pour le camping. qui plus est je mettrais tout le monde en danger.... alors vos mieux rester a l,écart de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:47

J'étais resté quelques instants sur le bord de l'hôtel, assise dans l'herbe a regarder ce qui passait devant mes yeux. J'avais tendance a mes dires que les étoiles étaient simplements des petites billes brillantes sur un tissu noir. Je ne pensais plus vraiment à l'étranger même si je savais que dans quelques heures j'allais me mettre à sa recherche, pas parce que je voulais plus le connaitre, je voulais simplement voir comment il agissait lorsqu'il était seul sur le bord de l'eau, peut-être qu'il passait simplement toutes ses journées étendus sur le sable a rêvasser, mais cette ile était fait pour ça, non? J'entra dans l'hotel et grimpa rapidement a l'étage, cette nuit, j'irais me baigner dans la mer, sans être vue, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:56

j'était a present de retour. au point de depart. ok bon j,avais courru mais peu importe. La falaise ou je me trouvais était face ou le soleil se couchet et se levait. accessible par la plage coupe par celle-ci. elle était un point parfait pour moi. malgré se accessibilité, elle était apart et me laissait de l'intimié. je ne m'était pas encore lavé. alors je mit mes vetement de coté prit mon savon et alla a bors de la falaise. plonger ne se resumais qu,a deux chose. droit et confiant. c tout. je me laissa tomber en piquer la tete la premiere. et entra dans l'eau. Mes yeux éclairais les fond marin faisant fuir diverse espere marine. souriant. je me lava en regarda les ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:04

Il commençait a se faire tard et je venais de me réveiller en sursaut. Je m'étais simplement étendue sur le lit de ma chambre, mais je n'avais pas été dans cette position plus de 10minutes, je m'étais toute suite endormie, laissant mes pieds attrofiés hors du lit. Lorsque je me réveilla, ça faisait même pas 4heures que je dormais, comme d'habitude. Je soupira longuement, me relevant. Mes pieds ne me faisaient plus aussi mal, mais j'allais quand même aller faire un tour vers l'océan question de me rafrechir. Je pris une longue serviette et la mis dans mon sac à dos, je sortis de l'hotel, la plupart des gens dormaient a cette heure là, il n'était pas vraiment des veilles-tard. Dans tous les cas, j'avais envie d'aller nager et je n'allais pas m'en empêcher. Sauf que cette fois, la traversée de la jungle se fit plus rapidement, je n'emprunta pas le même chemin que la première fois, mais j'arriva quand même sur le bord de l'océan. Je marchais depuis quelques minutes, ne me souciant pas de ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

J'ouvrit mes yeux. je crois qu'il serait temps que je regagne l'ile. Je m'avais endormi et m'avait éloigner de celle-ci en flottant. PLutot troublant si vous voulez mon avis. et je ne voudrais pas tomber sur des pecheur. oulala qu'elle belle prise je ferais ! bon grand jeune homme nul. je n'amais mieux pas y repenser je remarqua que je m'avais a lfois eloigné de l'ile mais je lavais aussi contourné en quelque sorte. peu importe a cette heure je ne risquait pas de croiser quelqu'un. rendu sur l'ile nul ou pas nul ...sa ne changeais rien. je comment donc a nager longuement vers l'ile a pein perceptible sous se dras noir étoilé. mes yeux m,aidait grandement en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:22

Je souriais largement, je regardais longuement autour de moi pour m'assurer que j'étais seule, sinon j'aurais vraiment été gèné. Je me défis de mes vêtements, m'approchant de l'eau. Je regardais autour de moi, étant bien sure que personne n'y était, à la première vue, je ne voyais personne. Je m'avanca vers l'eau, lorsque je sentis l'eau frotter sur mes orteils, je ferma mes yeux. La sensation de l'océan, douce et simple sur mes pieds était simplement magique. Je finis par entrer complètement mon corps dans l'eau. Je me mis sur le dos afin de voguer longuement sur les flots. Je regardais le ciel, c'était beau et il était tard. C'était presque impossible de croiser quelqu'un à cette heure aussi loin de l'hotel. J'irais voir ce jeune inconnu plus tard, pour l'instant, j'étais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:33

J'avais plonger. Mes yeux ne me servait pu a rien a la distance que j'etait. le niveau d'eau baissant graduellement m'indiquais que j'approchait. je n'aurais plus qu'a faire le tour et me rendre a mon point. Je m'approchait plutot rapidement d'une plage quelqu'onque. l'eau me faisait du bien mais la je commençais un peu trop a rattatiner et cela m'énervait. je crois qu'en sortait je vais aller m'habiller et manger quelque chose je commence serieusement a avoir faim la
la plage. jy étaient finalement . je resta sous le le plus longtemps qu'on me le permit et je sorti de coup. reprenant mon aire et secouant ma tete pour enlever la grande parti de l'eau qui y était
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:38

Je venais à peine de quitter le bord de l'eau, mes oreilles étaient complètement dans l'eau, les seuls parties de mon corps qui ressortait de l'eau étaient ma poitrine et mon vagin, le reste était sous l'eau. Je donnais de léger coup dans l'eau afin de m'éloigner du bord, j'étais seule, je pensais que j'étais seule. Je jouais dans mes cheveux en nageant, c'était l'une des rares occasions que le côté gauche de mon visage était découvert de tout cheveux. Je passa ma main sur mon visage et m'arrêtant sur le signe le plus apparent de ma souffrance, je n'en parlais jamais et je ne le montrais jamais, c'était épouvantable et si j'avais vu ça sur quelqu'un d'autre, j'aurais probablement eut pitié, la dernière chose au monde que je voulais. Je ferma mes yeux, me laissant transporter par l'eau qui me guidait étrangement vers le bord de la plage, c'est pourquoi je m'éloignais très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:48

Je sorti de l,eau et m'aperçu que je n'était pas tout. un battement dans l'eau attira mon attention. je me crispa. a en voir le forme respective. c'était une fille. A merde ! elle avait eu la meme idée que moi celle la. je me cacha du meiux que je pu avec mes main. j,arreta mon manege lorsque je comprit quelle ne M'entendais ni me voyais. ouf!. soulagement. je continua mon chemin silencieusement vers la plage en esperant qu'elle se se redressa pas. sa serais trop embarrassant. je n'y voyais casiment rien et cette fille par contre avait la lune en alliée. en gros j'était a decouvers. COMPLETEMENT a decouvers.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:52

Je me redressa légèrement et la seule chose que je vis, c'étais un jeune homme, complètement nu sur le bord de la plage. Je me tourna rapidement dos a lui, mettant tous mon corps, sauf ma tête, dans l'eau. Je me mordais durement la lèvre, ce n'était pas que les corps de gars me faisaient fuir, mais c'étais tellement ridicule d'être nu sur... Attendez une seconde, j'étais nue moi aussi. Je soupira longuement, est-ce qu'il m'avait vu? Je ne crois pas, sinon, il ne se serait pas risqué a sortir de l'eau. Ce qui était dommage c'est que j'avais mis ma serviette très loin du bord de l'eau, je croyais protèger mon sac des voles, mais maintenant, j'étais coincé dans l'eau. Je soupira longuement, restant de dos. Je n'avais vraiment pas envie d'un deuxième spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:07

Le bruit de l'eau m,avertissa sa de se qui se passait derriere moi. L'eau était encore assez profonde pour me caché. je M'assis machinalement. et merde ! elle m'avais vu. quoi dire.
-désoler ! pas voulu.
RI..DI..CULE comment de telle moment pouvais-t'il arriver. bon d'accord j'était très respectueux et ces surtout pour elle que je me cachait. adam et eve je connaissait alors loin de la l'idée d,etre deranger par une fille nul. je soupira longuement
-désoler je pensais pas que quelqu'un aurais eu la meme idée
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:12

C'était étrange, mais cette situation m'amusait fortement. Je souriais légèrement en secouant ma tête de droit à gauche. Je me tourna face a lui, l'ayant entendu entrer dans l'eau. Je n'avais pas honte de mon corps apart peut-être des 100aines de cicatrices que j'avais, mais ce n'était pas totalement de ma faute si je les avais. Je m'approchais de lui, restant quand même à une bonne distance. Je riais légèrement, mais pas trop fort.

- Je comprends, j'avais la même pensée.

Plus je m'approchais, plus je le reconnaissais, c'était le gars qui m'avait aidé a me rendre jusqu'à l'hotel, je souris légèrement en le voyant. J'étais seulement a quelques mètres de lui et je le regardais dans le visage, pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:41

Quoi ? non!! et oui ! c'était elle. je crois que je vais la croisé souvant celle-la sur l'ile. je resta assi au fond de l'eau pendant que elle se rapprochait. Intriguante ! c'est mais maintenant que je savais que c'était elle, je n voyais pas la situation du meme point de vu. je l'a voyais differente des autre. Sa pourrais etre... non! non non non!! impossible! y faut pas!!
-izabella ? hahaha !! je te croyais a l'hotel.

LA situation de fesais rire a présent que hasard j'y croyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:50

Je souriais toujours en le regardant droit dans les yeux, je savais que c'était étrange, mais je me demandais vraiment pourquoi je me sentais étrange en sa présence. J'acquiesça toujours en le regardant, je m'approchais légèrement plus, mais pas trop près, j'étais quand même nue et lui aussi, il fallait respecter une certaine limite. Je riais un peu.

- Cette situation est assez humiliante, mais... C'est drôle.

Je passa a côté de lui, ayant toujours un peu mon corps dans l'eau, je me rapprochais du bord de la plage en le regardant toujours droit dans les yeux. Son regard m'intriguais et je ne comprenais pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - L'île des réfugiés. --
Sauter vers: