Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement.(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:57

Une envie me prit, je n'avais qu'a L'illuminer de mes yeux et j'aurais surment la plus merveileuse des vu possible. jy pense 3 fois avant de prend ma décision.
-Ouaip mais sa l'est bien moin vu que c,est toi que doit t'avouer.
Pourquoi ai-je dit sa ? c,était vrai mais quand meme a quoi cela servait ?.
je mit mon plant en execution et L'illumina de mes yeux. je prit le temps de la frotter avant pour simuler un accidents incontrolé.
Jai que voir une fille nul ne me derangeais pas. Mais ai-je dit que cela me deplaisait ? Un coté humain prenait un peule dessu sur moin. sur cette ile j'oubliais presque d'ou je venait
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:08

Je le regardais toujours droit dans les yeux, souriant toujours en coin. Je ne le connaissais pas vraiment donc c'était quand même gênant, mais ce ne l'était pas en quelque sorte. J'étais sur cette île pour seulement quelques temps, donc autant bien m'amuser. Il venait de flasher des "lumières" sur moi, mais ça ne m'importait peu. Je souriais toujours en coin, mais je ne bougeais pas vraiment beaucoup. J'allais vers la plage, mais je restais quand même un peu dans l'eau. Lorsque je vis que je n'arrivais plus à avancer dans la position que j'étais, je me leva debout. J'étais nue, simplement et il pouvait totalement voir mon corps nu, mais ça m'importait peu, si je pouvais lui faire de l'effet, c'étais simplement marrant. J'étais dos a lui, marchant vers la plage, j'étais presque hors de l'eau, je tourna simplement ma tête vers lui afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:18

Je n'ai jamais baver en voyant un fille mais je savais reconnaitre la beauté de quelque. de l'effer ? en se moment comme sa pas vraiment mais je comtempla tout de meme son corps quelque instant. J'arrete de l'éclairé et me dit basculer dans l'eau. elle était bien la seul a qui j,aurais osé fair sa va savoir pourquoi.La gêne, j'en éprouvait peux avec elle meme si je la connaissait que de vue et de nom. J'essayais de mémorisés tout se que je venait de vois la. les pied, les jambe rafiné au cuisse séduisante et ses fesse qui en on surment fais tomber plus d'un et son dos couvert de sa chevelure. Mais je M'arreta sur un point qui m'intriguait j'avais aperçu une cicatrice. je fini pas ne plus y pensé. je resorti de l'eau tout mouiller. ma tete était redevenu mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:38

Je m'approcha de mon sac en sortant ma longue serviette, je me demandais si je devais m'étendre sur le sable, ce n'était pas le soleil que j'aimais à la plage, mais c'était le sable. Je ne savais pas si je devais me couvrir ou bien simplement m'étendre. Je descida de m'entourer de ma serviette en regardant mes pieds. Je tourna la tête dans sa dirrection, pas pour l'observer, simplement pour savoir où il était rendu. Je m'assurais toujours d'où était les gens, ça simplifiais les choses et ça empêchait d'avoir peur et de sursauter. Je m'assis dans le sable, sur ma serviette qui cachait tout mon corps, même si je n'avais plus aucune gêne face a lui et ça, je ne comprenais pas pourquoi, mais ça m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:46

Je m'approcha du bord de l'eau. comparer a elle je n'avais ni serviette ni vetement a porte de main. je sorti donc de l'eau nu sans savoir quelle serait sa reaction. me sechant le plus possible. je lui sourit sans savoir s'il elle le verrais.
-Mouais... pas de serviette... je vais devoir faire avec on dirais bien.
rendu a se moment me promener nul devant elle M'importait peu. a quoi bon. Cela ne pas la deranger et j'avais un controle plus spectaculaire sur mes ''hormones'' Malgré leur manége perturbant qu'ils me faisait a 17 ans. Il fallais simplement qu'elle ne jousent pas avec ceux-ci sinon j'en perdrais tres vite le controle
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:49

Je souriais largement en le regardant. Il était quand même assez beau, il ne m'interessait pas particulièrement, mais je le trouvais quand même assez séduisant. Je me secha rapidement le corps et je retira ma serviette en lui tendant. Je le regardais, je n'avais même plus honte de me mettre nue devant lui. Je lui souriais en coin, toujours en lui tendant ma grande serviette.

- Tiens! Sèche toi bien.

Je leva le regard vers le ciel, le bras toujours tendu dans sa dirrection ayant le long bout de tissu qui pendait au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:25

Je lui sourit. Il n'y a pas grand monde qui aurais reagi de cette façon. sois on aurait rit de moi sois les gens serait parti trop embarrasser. Je prit la serviette qu'elle me tendait.
-Merci!
Je m'essuya et me secha du mieux que je le pouvais. apres cela je lui tendi a mon tour et m'asseya a coté d'elle. Premiere question qui me venu en tete a cette instant est:'' Je me demande si sa va devenir une habitude sur l'ile...'' reflexion idiote mais qui a sa place pour le doute. je regard les étoiles. Si lointaine et si intriguants. J'avais deja vecu sur le soleil mais de la a imagine qu'elle seraient toutes pareille alors la! se serait comme dit que toute les planete ressemble a la terre!
je me coucha sur le sable frais et croisa mes bras en arriere de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:56

Je me contenta de m'assoir près de lui, mettant ma serviette a demi sous moi et a demi sur moi. Je regardais autour, ne sachant pas vraiment quoi dire. Le silence est l'une de mes principales occupations, étrange dis comme ça, mais je suis ce genre de fille. J'haussa les épaules. Sur cette île, je me permetterais tous ce que j'avais envie. J'allais faire ce que je voulais et personne n'aurait de preuve contre moi.

- Sinon... ? Ça va?

Je m'étais retourné vers lui en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:18

Elle me sorti de mon petit monde et me ramena a elle en me posant une simple question plutot inattendu. Je sourire et ris legerement en restant allonger.
- J'au fait ta rancontre qui ma pousser a aller depensser une énergie folle pour te montrer ou l'hotel était. Je me suis égarer en mer nu. J'ai été prit a sorti de l'eau par une fille aussi nu que moi qui s,averrais etre toi. et maintenant je suis étendu la a coté de toi en ne sachant pas trop quoi dire ny quoi faire. alors franchement je te dirais que je n'ai pas été aussi heureux depuis deja un long moment.
ma reponse la surprendrais peut-etre.
-et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:59

Je le regardais étrangement, bien sur que sa réponse m'étonnait. Comment voulez-vous ne pas être étonné d'une réponse comme la sienne? C'est un peu impossible. Je souriais malgré ça, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autres. Je n'aurais rien pu dire qui aurait été dans le contexte. Et moi? Ça allait? Probablement que j'allais répondre oui, car oui, j'allais bien. Mais psycologiquement, c'était une toute autre chose. Je ne savais plus où j'en étais avec ma propre vie, je ne savais plus ce que je faisais et c'était pour moi quelque chose d'assez inhabituel. J'haussa les épaules, je m'en foutais royalement.

- Oui, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

Je la contempla d'ou j'était sans qu'elle ne s'en aperçois. d'ou j'était les cicatrice était bien plus visible. Comment les avait-elle eu ? c'est la quesiton que je voulais poser mais je n'en fit rien. si elle était venu ici, ctait peut-etre pour oublier celle-cii justement. Elles lui donnaient un certain charme malgré tout. je descendi les yeux et l'observa de plus pres. Je senti mon pénis durcir. ''QUOI !! N..Non !! comment que... et merde !!!'' je me releva et essaya de faire comme si de reien était en essayant de l achaché le mieux possible. bon okay elle n'était pas encore tout a faite bandé se qui m'aidais enormement mais tout de meme cela etait un peu plus genant je respirait lentement pour faire baisser mon rythme cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:19

J'étais complètement dans mes pensées en train de réfléchir a mes parents et à ce que je ne connaissais pas d'eux lorsqu'il se releva. Ce geste ne me semblait pas vraiment important, mais c'étais plutot la rapidité à laquelle il s'était levé qui avait complètement capté mon attention. Je ne savais pas comment il faisait, mais peu importe ce qu'il faisait, il captait totalement mon attention. J'haussa les épaules, me préoccupant peu de ses mouvements qui me semblait, a première vue, normaux. Je retourna mon regard vers l'horizon et vers le ciel. Mon regard n'avait pas changé, je n'avais rien appercut d'anormal du côté de Manélyss.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:28

Soulagement total. fiew ! Mon pénis perdait de son excitation jusqu'a ne plus en avoir. heureusement pour moi. Je ne savais pas comment de temps on avait passer ici mais je commençais a envier mes vetement la. je me leva et me secoua le sable qui avait secher sur moi.
-Je crois que je vais retourner ou j'ai laisser mes affaire.
Est-ce que je L'invite ? pour pas !
-tu peut venir si tu veux.
Elle restera surment ici et je comprenais c'était bien ici et elle avait l'aire a apprecier le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:33

Je souriais légèrement en tournant la tête vers lui, je venais de comprendre ce qui l'avais fait se relever aussi rapidement, je n'avais pas vraiment envie de le savoir, mais c'étais venu frapper mon esprit. J'haussa les épaules. Je commençais a vachement avoir froid, donc pourquoi pas? Je me leva et mis ma serviette autour de moi. Elle était gelé donc elle ne m'apporta pas le confort que j'espèrais d'elle. Je soupira longuement, mais assez silencieusement en allant le rejoindre. Je regarda une dernière fois la plage, acquiesçant. Je tourna la tête vers lui.

- Ouais! Je viens!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:50

Elle était géler sa se voyait. je lui sourit et ouvrie la voie en éclairant de mes yeux notre passage jusqu'en haut de la falaise ou était mes affaire. un feu facilement fesable et une tente. j'aimais le camping. j'amais le bruit de la nature.
Je la frotta un peu avec mes mains pour la rechauffer un peu mais rien de plus deja la je croyait en avoir trop fait.
rendu en haut je lui tendit une couverture chaude ainsi qu'un chandail pour se qui est des pantalon comment aurais-je pu lui en donner un qui tiendrais sur elle ? moi j'en enfila un sans porter attention a mettre un chandail. je me mit a entasser du bois pour un feu futur. cela nous ferais du bien. je ne ressentais le frois qu'a certaine occasion. mes origine m'immunisait contre celui-ci. mais par contre la glace elle je la sentais correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:54

Je pris volontier le chandail qu'il venait de me donner, je savais très bien que l'ancienne moi, celle qui ne s'amusait pas comme elle le voulait, aurait refusé son chandail et elle n'aurait certainement pas accepté qu'il la touche, mais je n'en avais rien a faire. Il avait voulu m'aider, après tout. J'enfila le chandail et je m'enroula dans la couverture en le regardant préparer le futur feu qu'il ferait. Je me mordais légèrement la lèvre en le regardant de haut en bas, ce n'était pas a contredire, il était cute, ouais. Je souriais légèrement et je pencha ma tête vers l'arrière en regardant en dirrection du ciel, les étoiles étaient magnifique ce soir, j'adorais.

- Tu aimes les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Je continua et m'affairer sans toute fois etre sour. Les étoiles ... J'avais deja habiter sur l'une d'elle. Elles étaient magnifique.
-oui enormement.
je revenait avec des buche et des pierre. voyage apres voyage. je fit un trouve dans la terre et entoura celui-ci de pierre. Je deposa les brindilles au fond et la buche en forme de tippy au dessu de ceux-ci et alluma le tout avec des allumettes.
un feu commençais a crepiter au millieu du cercle de pierre.
-Elle sont comme qui dirais des guides pour nous non ? une sorte de carte
c,est se que,elle étaient. une carte de l'univers entier
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:41

Je le regardais, ses propos était beaucoup plus psycologique que ce que j'avais pu croire de lui, mais on dit toujours qu'il ne faut pas se fier qu'à l'apparence. Je souris en coin en réfléchissant a ce qu'il venait de dire. Un guide? Oui, un peu, je suis d'accords, mais pour moi, elles étaient tout un autre chose. J'adorais me rendre près de celles-ci lorsque j'entrais totalement dans mes pensées, surtout la nuit. Je m'y rendais et je rêvais de tout ce que je voulais avoir, ou simplement ce que j'aurais voulu être et ne pas être. J'acquiesça en tournant la tête vers lui.

- Oui, mais tu ne trouves pas qu'elles sont aussi un bon endroit pour évacuer?

Je le regardais en ayant un petit sourire accroché a mes lèvres, je me mordais légèrement la lèvre inférieur et je tenais la couverte contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

Je m'asseya pres d'elle en regardant le feu. Pour moi les étoiles était aussi merveilleuse que....je chassa son visage de ma tete. les étoiles mes rappellais souvant de bon souvenir qui m'atristais pas la suite.
-Moi elle m'apporte de bon et merveilleux souvenir. et il est vrais qu,elle sont toujours la pour nous lorsqu',on veux evacuer. Moi je les vois aussi comme un livre.
Un livre racontant le commencement de l'univers et celle de ses habitants. aussi nombreuse était les étoiles visible. Encore plus le sont ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:01

Je regardais toujours les étoiles, l'écoutant quand même d'un oreille, mais lorsqu'il me dit que ça lui faisais penser a un livre je tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils. Un livre? Je le regardais, sans vraiment savoir ce qu'il pouvait penser, je ne voulais pas lire dans sa tête, car c'était hors de mes principes. Je secoua ma tête en le regardant toujours.

- Comme un livre?

Je n'arrivais vraiment pas a voir son point de vue, mais il me l'expliquerait probablement et je comprendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:11

Je rit legerement. je me doutait que cela L'intriguerais. je me coucha sur le rocher sur lequel j'était assis, croisa les bras en arriere de ma tete et regardes celle-ci.
-oui comme un livre. tu ne t,es jamais dit qu'elle nous raconte peut-etre leur histoirs. comme un genre de journal geant.
Pour tout dire j'aurais bien pu lui raconter celle du soleil mais je m'abstenu. elle me trouvait surment assez étrange comme sa. je me contentais de reponde a sa question en attendant celle qui la precederait.
J'avais deja montez ma tente elle donnais sur la mer. la vue en hauter, j'aimais beaucoup. l'entrer était entre izabella et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:24

Je le regardais en réfléchissant a ce qu'il venait de me dire. J'avais d'autres questions, mais je trouva plus approprié de ne pas les posés, c'était évident. Je tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils, je réfléchissais beaucoup ces temps-ci. Il avait raison, mais dans plusieurs formes elles peuvent raconter des différentes histoires, mais elles sont toutes semblables a quelques points, étrangement. J'acquiesça en tournant la tête dans sa dirrection.

- Oui, je suis d'accords avec toi.

Je me mordais légèrement la lèvre en regardant toujours les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:31

Je détourna mon attention des étoiles et la posa sur elle. si elle était ici... c'est bien parce qur'elle était differente dea autes non ?
-dit-moi ? si tu est ici , c,est que tu doit etre special non ? j'aimerais en savoir u peu plus si se n,est pas trop indiscret.
je la regarda amicalement souhaite qu'elle ne m'envoie pas balader.

-si tu repond je te repondrais a la qestion que tu veux promis.

j'aimais bine jouer a se genre de jeux surtout sur cette ile ou on était loin de la pluspart des prejuger blessant et non approuver
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:35

Je lâcha l'océan a mon grand désespoir et tourna ma tête dans sa dirrection, mes pensées n'étaient pas totalement revenu, mais je le regarda quelques moments. Je me mordis la lèvre en le regardant droit dans les yeux, je licha ma lèvre supérieur en le regardant. Il me faisait quelque chose d'étrange, ce gars, il n'était vraiment pas comme les autres et il voulait savoir ce que MOI j'avais de différent? Hmmm... Le monde est très drôle.

- Euhm... Tu veux dire quoi par spécial?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:47

Je parlais bien sure d'un pouvoir quelqu'onque que possede les gens ici. On ne vous laissait allez sur l'ile en au cas suaf si vous aviez un pouvoir.
-Un pouvoir que tu aurais. on ne laisse entrer personne ici si ils n'ont pas de pouvoir. un peu nul mais comprenable. Alors qu'est-ce que c,est.
j'était curieux. et il était hors de question que je rentre dans sa tete. quand meme le respect de la personne c,est primordiale. non ? pour moi si.
je trourna la tete vers l'océan plutot ajiter a cette heure. j'attendais sa reponse quelqu'elle sois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement.(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - L'île des réfugiés. --
Sauter vers: