Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement.(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:49

( Niiiice! xD À date, notre topic ici est celui qui a le plus de message! C'est le seul qui a plus de 100 messages! Je suis fière de nous. xxx <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:54

(Joie yeus !!! on est hot !!! )
La lumiere m'entourant se dissipa sous cette question et je redevena normal. c,était a cause de mes deux frere que je voulais le moin possible prendre cette forme. Je les avais renier car Ils m,avaient trahis.
-c'est....c'est très compliqué en meme de ne pas l'etre...
une separation familiale. sa tout le monde pex comprendre. mais l'enjeux pas beaucoup. Il est très important et ses la parti crucialle
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:29

Je le regardais en fronçant les sourcils, je ne savais vraiment pas quoi dire ni quoi faire suite a cette déclaration. Je le regardais.

- Qu'est-ce qui c'est passé?

J'ignorais vraiment s'il allait m'expliquer, mais bon, j'espèrais vraiment qu'il me raconte ce qui s'était passé dans sa vie, car je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je serrais mes mains l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:45

-je....
J'hésitais a replonger dans ses souvenir douloureux main durant tout se temps je ne l'avais dit a personne.
-J..J'ai tuer dieu.
comment allait-elle le prendre. je ne savias pas si elle était religieuse. a premiere vu non mais je me jugeais rarement sur l'apparence des gens. J'attendis sa reponse en me rememorant la scene de carnage que j'avais commi. l'imposteur n'était plus et avait souffer le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:18

Je le regardais toujours droit dans les yeux, plus le temps avancait, plus mon regard était intérogateur et indiscrèt, je ne savais pas vraiment quoi penser, mais je ne jugea rien puisque c'était certain que je ne laisserais pas ça comme ça. Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils.

- C'est parce que tu as tué Dieu que tu n'est plus au paradis?

Je le regardais, mais je ne croyais pas vraiment en Dieu et tout, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:40

Tout le monde pourrais portez a dire cela mais non c'était moi-meme qui m'était exiler.
-non je me suis exiler moi-meme. mes frere mon tourner le dos. étant loyaux a dieu, ils croyaient qu'il n'était que bienveillance et ne mon pas pardonner se que j'ai fais a leur si precieux maitre. aujourd'hui ils doivent me hair de un telle point. tout comme je les hais. leur jeux de pouvoir et de dominance
j'ai toujours été tres fraternel mais depuis cette periode de ma vie, tout a changer et je suis totalement barrer au rester de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:33

Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant toujours droit dans les yeux. Je le trouvais étrange, mais ce qu'il disait avait quand même beaucoup de sens. Je le comprends beaucoup, malgré que je n'aille jamais eut de frère ni de soeur, du moins, c'est ce que je crois.

- Je... Bien sur. Je comprends.

Pas vraiment, mais oui. Rooh... C'est vraiment compliqué ça. Je me mordais durement la lèvre en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:08

Je m'asseya près d'elle. Elle comprenait ? non pas du tout. personne ne pourrais comprendre. Elle n'a meme pas idée des danger qui son en jeux et surtout a qu'elle point les guerre divine son importante. Si je mourrais pas exemple. Le monde s'éffondrerais et regnerais un chaos totale jusqu'a se que un de mes freres se charge de faire regner L'ordre. Se n'était qu'un simple dispute de famille. une planète entiere était en jeu. je decida de l'interroger a mon tour si sa vie a elle. je la regarda
-et toi ? quelle est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:44

Je croisa instinctivement les bras et mes jambes, c'était en quelque sorte un signe qui voulait dire que je n'aimais pas particulièrement cette partie de ma vie, mais je ne l'avais pas fait exiprès. J'haussa légèrement les épaules. J'allais tout lui dire, simplement parce qu'on ne se reverait probablement jamais lorsque l'on quitterais cette île. Je devais lui dire si je voulais qu'il puisse comprendre dans quelle situation j'étais. Je me mordais la lèvre en le regardant, ayant quand même un regard triste.

- J'ai été abandonné par ma mère lorsque j'étais jeune... Mon père a reprit ma garde après quelques années d'abscence, il est un con, abuse de moi et me bat, sinon... J'ai un meilleur ami super qui me soutient dans tout ce que j'ai... Et sinon, j'ai des grands-parents formidables... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:24

Je n'étais pas vraiment étonner, plutot compatissant je dirais. Je ne pu empecher une certaine rage en entendant parler de son pere. il mériterais un sejour chez amalyss celui-la. cela expliquerais la cicatrice que j'ai aperçu.... ce n'était pas la premiere personne que je rencontrais qui avais se genre de problemes. je ne savais pas trop comment reagir surtout avec le caractere qu'elle avais. je comprenais maintenant pourquoi elle étais venu sur cette ile
-je crois qu'il y a assez de monde qui te dise leur condoleance et qui te prenne en pitié. alors je vais t'avouer que la seul chose que je n,ai pas aimez c'est ton pere. Un etre comme lui mériter un chatiment bien particulier. Tu est surment ici pour fuir tout sa je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:57

J'eut un léger rire, je ne savais pas vraiment si c'était un rire mal à l'aise ou simplement un rire qui lui indiquait qu'il avait totalement raison. Les gens avaient tous finis par me dire quelque chose qui me faisait sentir comme quelqu'un de piteux, ce que je n'étais certainement pas. Je lui fis un léger sourire en haussant les épaules.

- Non. Même pas, ce qui arrive, c'est que mes grands-parents ont vu que je commençais a me détériorer et ils ont décidés, eux, sans mon accord de m'envoyer ici... Voilà.

J'avais presqu'été forcé de venir ici, mais je savais très bien que j'en sortirais mieux dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:27

-attend-la t'es en train de me dire que tu y a été forcer pour une autre raison ?
apres tout se qu'elle a subi, on l'envoi ici pour X autre raison ?! decidement la humaine son toujours un mystere pour moi. je le leva et jugea par mon déséquilibre que je commençait a fatiguer.
-t,as pas sommeil toi.
mon corsp me disait va dormi et mon esprit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:30

J'haussa légèrement les épaules, non, je n'avais pas vraiment sommeil, ça m'arrivais souvent. J'étais des semaines entières sans dormir, mais bon, ce n'était pas le cas pour tout le monde et quand j'arrivais enfin a dormir, c'était parce que je venais de faire un effort surhumain, donc je tombais de fatigue. Je lui souris légèrement.

- Tu peux dormir, ça vas.

Je le regardais, j'étais sincère, ici tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:55

je lui sourir legerement et alla m'étendre sans dire rien de plus mon combat incesent me prennait beaucoup d'énergie et je devais me reposa. mon corps ne supportant pas constament l'energie degager. je me coucha a la belle étoile pres de mon amie.
-bonne nuit izabella. et peut-importe d'ou tu peux venir, peu importe ce que tu a vecu, tu es se que tu veux etre et jamais personne ne peux t'empecher de decider sa .
sur ces mot je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

Ses mots m'ont tracasser toute la nuit, je n'ai pas cesser de penser a ce qu'il m'avait dit. Comment je pouvais etre ce que je voulais, je n'avais pas envie d'etre un enfant battue et violée, pourtant c'était ce que j'étais. Je comprenais quand meme le sens de ses pensées et il m'avait quand meme touché avec ce qu'il avait dit. Il ne me comprenait pas, mais il ne faisait pas non plus semblant de comprendre, c'est un peu ce que j'aimais de lui. C'étais sympa... Le soleil commençait a se lever a l'horizon, j'adorais cette vue du matin, malheureusement, je n'avais toujours pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:41

je me reveilla quelque heure apres. un sommeil sans reve, avez-vous deja essayer ? se n,est pas reposant du tout cela ne fais que vous faire rendre compte a quel point vous etes fatigeur. je me leva et ouvra difficelement mes yeux multicolors avant de poser ceux-ci sur izabella qui était toujours la avec son bouclier anti-préjuger. qu'elle avait créer au fur et a mesure de c'est mauvaise experience. tout le monde fais cela meme moi qui en a vu de toute les cuoleur
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

J'étais là, simplement à regarder le lever du soleil. J'étais nue, encore, mais habrillé de mes vetements. Effectivement, je m'en foutais vraiment des autres... Le soleil est un des thèmes qui passionne le plus les enfants comme j'étais; Pourquoi est-ce qu'il est jaune? Pourquoi il réchauffe? Pourquoi il disparait? C'étais toutes des questions que je me posais lorsque j'étais gamine, mais sans vraiment les avoirs posés, je m'étais rendue compte des réponses avec le temps. C'étais comme ça qu'on apprennait, non? Je ne m'étais pas rendu compte que Manélyss s'était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:23

Note cmapement surplombais la mer du haut d'une falaise escarper (ex: ou saute les loup-garou dans tentation) quoi de mieux pour se reveiller qu'un bain matinal. je pris mon elan et sauta en bas. j'entra dans l'eau aussi facilement qu'une balle l'aurait faite. les poissons était deja reveiller avec leur grand yeux globuleur moi mon ocuer venais a l'instant de reagir au froid qui me reveilla sur le cout. je remonta a la surface tout a fait reveiller et regarda en haut et salua izabella qui était la a regarder le lever du soleil.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:54

( Dsl pour le nombre de lignes... :S )

Je ne l'avais pas encore vu, mais lorsqu'il sauta près de moi, je tourna rapidement ma tete dans sa dirrection en souriant largement. Il avait beaucoup de gotss ce garcon. Je me pencha au dessus de la falaise en regardant en bas, Manélyss était là, simplement à nager dans l'eau. Je souriais beaucoup, mais... J'hésitais a sauter moi aussi. Je ne savais pas si j'allais vraiment le faire. Je ne savais plus si je le devais. J'avais peut-etre meme un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:44

je lui sourit et l'invita a me rejoindre. je nagea encore et encore en regardant en haut de moi attendant une réaction d'izabella. la falssie n'avais pas encore été déchirer par les vague laisse son bord dans stalagtite meurtrier pour ceux qui voualsi faire les casse-coup
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:46

Je pris une grande respiration et ferma mes yeux. Je sentais le vent passer dans mes cheveux et une chaleur réconfortante qui parcourait mon corps. Je ne savais pas comment, mais j'étais certaine que rien ne pourrait m'arriver même si lorsque je sauterais en bas de cette maudite falaise. J'avais les yeux clos et je me laissa tomber dans le vide, la sensation de tomber me faisait perdre toute notion, tellement que lorsque j'arriva enfin dans l'eau, j'eut peur et je commenca a caller dans l'eau. Je resta sous l'eau quelques instants afin de reprendre mes esprits, mais on aurait dit que quelque chose me retenais sous l'eau, mais on aurait dit que ce n'était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:54

La voyant entrer dans l'eau et y rester je décida d'aller lui tenir compagnie et nagea près d'elle je souris peu. je la prit a la taille et la remonta a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:05

Lorsqu'il me tira hors de l'eau, je sortis de ma torpeur en secouant légèrement la tête. Je le regarda droit dans les yeux en faisant un petit sourire en coin. Je ne dis rien, je trouvais ce moment bien trop magique pour dire quoi que ce sois qui pourrait le gacher. Je me contenta d'un sourire, toujours en le regardant dans les yeux. Ce garçon allait vraiment m'apporter quelque chose de bien, mais il fallait vraiment que je fasse attention, car en revenant chez moi, il m'attendait toujours... Lui... Mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:17

Je la tena toujours par la taille la regardant dans les yeux. soudain mes yeux se posere sur ses levre. Une seule envis me prit., l'embrasser. je la lacha pour mieux me contenir et nagea un peu plus loin lui faisant signe de me suivre avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:19

Je soupira légèrement lorsqu'il se poussa, étonnement, j'avais eut la même envie que lui. Je me mordis légèrement la lèvre et je continua de le suivre dans l'eau. Je voyais quelque chose au loin, qu'est-ce que c'était? Un bateau? Un autre île? Je ne le savais pas, mais ça m'interessait. Je ferma mes yeux, mais je ne ressentais rien de vraiment méchant. J'haussa les épaules, continuant de suivre mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement.(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.(libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - L'île des réfugiés. --
Sauter vers: